Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ayem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Son aventure dans Secret Story -> Les autres candidats -> Les girls
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyly21
Administratrice

Prénom :: Aurélie
Né(e) le :: 21/03/1983
I'm a: girl

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Ayem est la bombe atomique par excellence, pulpeuse et incendiaire à qui les hommes ne résistent pas, mais elle fait surtout partie de ces jeunes femmes dites "fatales" qui refusent de n'avoir que leur plastique pour atout.

Ambitieuse, perspicace et forte de caractère, cette Lyonnaise met depuis toujours un point d'honneur à faire valoir ses capacités relationnelles et d'analyses pour parvenir à ses fins.

Rompue à l'exercice des relations amoureuses qui n'aboutissent à rien, elle a aujourd'hui une idée précise de l'homme à qui elle offrira son coeur...

Alliant une véritable intelligence humaine et un physique sculptural, la nayade Ayem risque de faire pâlir nombres de ses adversaires...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arnaud
Les fans

Prénom :: arnaud
Né(e) le :: 09/01/1990
I'm a: boy

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Une grande manipulatrice ^^

x-Sarra-x
Les fans

Prénom :: Sarra
Né(e) le :: 21/05/1996

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Grave ! Elle fait trop souffrir Daniel , le pauvre ! Il se prend des claques devant des milliers de téléspectateurs à cause d'elle ! Je l'aimais bien au début , mais là , elle commence à faire un peu trop sa belle !

Miléna
Administratrice

Prénom :: Juliet
Né(e) le :: 26/04/1995

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Moi je la supporte plus du tout j'ai envie de la taper au mentos

arnaud
Les fans

Prénom :: arnaud
Né(e) le :: 09/01/1990

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Décidément tu veux en taper beaucoup aux mentos toi mdr

Miléna
Administratrice

Prénom :: Juliet
Né(e) le :: 26/04/1995

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Mdr. je trouve que c'est un bon moyen pour ne pas laisser d'indice x)
Puis ça doit faire mal x)

Baptiste
Modérateur

Prénom :: Baptiste
Né(e) le :: 11/10/1999
URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Ayem Répondre en citant

Elle m'inssuporte !

http://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-5-PAGE-FAN/129612620457565

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2018)    Sujet du message: Ayem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Son aventure dans Secret Story -> Les autres candidats -> Les girls Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation