Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bon bah c'est peut-être a mon tour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Le forum -> Qui es-tu ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miléna
Administratrice

Prénom :: Juliet
Né(e) le :: 26/04/1995
I'm a: girl

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

*MILENA*

• Prénom : Juliette (et oui c'est ressemblant xD)
  • Profession/Métier : Lycéenne
  • Tes Loisirs/occupation : Beaucoup de chose mais l'équitation, l'écriture, la photographie & le graphisme sont mes dadas :P
  • Ton forum/blog : Aqui ! Smile
  • Pourquoi as tu créé ce forum ? : Sabrina est la candidate qui des le début ma touché & je me sui sdit que ce ne serais pas le genre de gamine a allé pleurer au confes toutes les 5 sec. Et les jours on passé & Sabrina a confirmé mes pensés. D'autre pars, ça va être un peu plus personnel mais j'ai eu ma petite soeur extremement malade & Sabrina m'a "rappelé" ma soeur. Cette maturité & ce courage. Ma soeur n'a pas survécu mais ça vous vous en moquez mais voilà, Sabrina a toute mon admiration aussi pour ça, je sais que ça a aucun rapport mais le fais de voir qu'elle a su se battre quand certain(e) ont baissé les bras ... Donc voilà le comment du pourquoi en vrac ^^'
  • As quoi t'attends tu en le faisant : En le faisant je voulais pouvoir créer un espace de discussion, pour que chacun puisse partager son impression & l'impact que Sabrina a pu avoir sur vous. Car quand on voit une personne d'une tel force je suis convaincu que leur force a une petite répercussion sur nous,donc voilà je sais pas si je l'ai bien expliqué xD
  • Autres ? : Comme je l'ai dit a Marie & Jenny (je me souviens plus des pseudos exact) mais qui était déjà dans ma tête, l'image de Sabrina n'est pas a nuire, vous n'êtes pas d'accord why not, vous pouvez donnez votre avis, dans la limite du politiquement correct, mais ça ne doit pas être diffamatoir, c-à-d qu'elle ne doit pas nuire à l'image de près ou de loin a de Sabrina & de ses proches. Et puis si vous ne portez pas plus que cela Sabrina dans votre coeur tous les gouts sont dans la nature mais ne vient pas ici... Smile Je sais pas si tout est clair mais bon pour ma défance il est 22:45 x)

Voili voilou les voisinoux ♥

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste
Modérateur

Prénom :: Baptiste
Né(e) le :: 11/10/1999
I'm a: boy
URL

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

J'adore !

http://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-5-PAGE-FAN/129612620457565

Visiter le site web du posteur
Mllxléa
Modérateur

Prénom :: Léa
Né(e) le :: 26/10/1994

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

Pour moi c'est clair Smile & je suis complètement d'accord avec toi 

marie
Les proches & amis

Prénom :: Marie
Né(e) le :: 16/11/1986

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

génial... bizzz

_Jeeny_13
Les proches & amis

Prénom :: Jenny
Né(e) le :: 25/12/1990

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:03 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

Ne te fais pas de soucis, pour le moment on voit bien que vous gérer bien le forum.
Malheureusement si on se méfie c'est que tout le monde n'est pas comme vous.
Au plaisir :=)

Lyly21
Administratrice

Prénom :: Aurélie
Né(e) le :: 21/03/1983

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 11:02 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

Oh bah ma Juliette,j'adore ta présentation et c'est pour les mêmes raison que toi que j'apprécie Sabrina,d'ailleurs c'est pour ça que j'ai acceptée de t'aider à créer ce magnifique forum ♥ ♥.

Visiter le site web du posteur
Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 12:21 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

Oh baaaah merci Aurélie Smile

Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :) Répondre en citant

Ah j'avais pas vue ton msg Jennyfer. Et oui les imbécile se trouvent a chaque coin de rue malheureusement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: Bon bah c'est peut-être a mon tour :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Le forum -> Qui es-tu ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation