Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
A l'aide x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Le forum -> Le bureau
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miléna
Administratrice

Prénom :: Juliet
Né(e) le :: 26/04/1995
I'm a: girl

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Coucou Smile
Alors voilà, j'aurais besoin de 2, 3 personnes pour faire un petit staff avec des taches bien définis. Il me faudrait quelqu'un pour mettre quotidiennement les photos de Sabrina au sein de la maison, il me faudrais quelqu'un pour s'occuper des vidéo mais surtout j'ai besoin de modo pour veiller a une bonne entente et oui je suis humaine il est normal que certain message m'échappe donc voili voilou Smile
Si vous voulez vous proposez merci de remplir ce petit formulaire ;)

Code:
[list][*] Pseudo :
[*] Post souhaité :
[*] Motivation : [/list]

Je vous embrasse bien fort Smile ♥

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baptiste
Modérateur

Prénom :: Baptiste
Né(e) le :: 11/10/1999
I'm a: boy
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

• Baptiste  
  • Moderateur  
  • Motivation : Je suis un garçon de carré, j'aime bien que tout soit dans l'ordre. J'essaye pour mon "jeune" âge d'écrire correctement, comme vous avez pu le voir dans ma présentation je déteste les rageux/homophobes/transphobes ect... et je serais là pour les exterminer mouahahah ! Plus serieusement, je ferais de mon mieux pour veiller au bon fonctionnement du fofo. 

http://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-5-PAGE-FAN/129612620457565

Visiter le site web du posteur
Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:39 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Accepté (of course Very Happy)
Tu veux d'occuper des vidéo ou photos ?

Baptiste
Modérateur

URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Je préfère être à fond en modo que les photos/vidéos... Maintenant je veut bien faire de petits efforts pour deux/trois vidéo mais c'est pas ce que je préfère. T'inquiète pas des gens vont postuler (:

http://www.facebook.com/pages/Sabrina-de-Secret-Story-5-PAGE-FAN/129612620457565

Mllxléa
Modérateur

Prénom :: Léa
Né(e) le :: 26/10/1994

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:28 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

• Pseudo : Mllxléa
  • Post souhaité : Mettre quotidiennement les photo de sabrina
  • Motivation : ben euh je c'est pas vraiment quoi dire Lol je pense que c'est une des rares chose que je suis capable de faire correctement xDD et puis tu mavait deja demander en discution sur le fo de florian et je t'avais dit que iavai pas de probleme Smile d'ailleur jai deja mis celle du 2 aouts

Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Ok d'acc merci Léa & Merci Baptiste, j'ai aussi besoin de personne qui sont a fond modo xD

smarthiies
Modérateur

Prénom :: Ophélie
Né(e) le :: 25/06/1996
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:34 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

• Pseudo : Smarthiies
  • Post souhaité : modératrice
  • Motivation : Je suis peut-être jeune , mais j'aime faire en sorte que les personnes s'entende bien entre elle , c'est pourquoi j'aimerais avoir ce 'post' Smile , je suis tout les jours sur le net , et je n'hésiterais pas à allez sur tous les forum de se site pour apaiser , ou trouver les 'faux pas ' merci ! Ophélie Smile 

Sabrina & Geof Very Happy♥

Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:37 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Jeune ? J'ai un ans de plus que toi alors l'age m'importe peu x)
Beeh ça me va je n'en demande pas plus (en faite si je demande motivation c'est pour voir si c'est valable ou si c'est juste une crise de deux sec xD)
Je te transporte dans les mdos Smile

smarthiies
Modérateur

Prénom :: Ophélie
Né(e) le :: 25/06/1996
URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:39 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

merci beaucoup ! Very Happy

Sabrina & Geof Very Happy♥

Baptiste
Modérateur

URL

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:57 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Bienvenue dans l'équipe!

Marion
Les membres

Prénom :: Marion
Né(e) le :: 03/05/1998

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

[*] Pseudo : Marion
[*] Post souhaité : Mettre au quotidien les vidéos de Sabrina !
[*] Motivation : [/list] Bein, j'ai du temps, et j'adore tout ce qui est des vidéos Smile

Miléna
Administratrice

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: A l'aide x) Répondre en citant

Ok je t'ajouterais quand j'aurais finit de mettre en place le nouveau design Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: A l'aide x)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sabrina perquis Index du Forum -> « Le forum -> Le bureau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation